salon vins Decanter à Londres

Ce n’est pas souvent que nous allons à Londres mais le magazine Decanter organisait un salon avec les meilleurs producteurs de la Méditerranée ! Beaucoup de vins du Priorat et d’Italie, bizarrement aucun Bandol ! Heureusement avec notre négoce nous avons pu faire déguster un vin de ce terroir d’exception avec notre cuvée India.

Le lieu d’accueil était spécialement class puisqu’il s’agissait du Landmark Hotel.

salon

salon

Nous avons pu faire déguster en avant première le nouveau rosé 2014 côtes de Provence qui a eu beaucoup de succès auprès des dégustatrices souvent venues en bande de copines – un signe des temps 😉

salon vins

Parmi les vins, la cuvée “en caractère” rouge se dégustait bien, le Procure était dans une phase un peu animale typique du mourvèdre.

Le voyage rapide nous a permis de ne faire qu’un restaurant sympa et un pub, guiness fish and chip à faire une fois pour l’ambiance. Bref, Londres, c’est sympa mais on est toujours très contents de retourner chez nous en… Provence.

gare

Il s’agissait aussi à la gare de de King’s Cross de ne pas se retrouver sur le quai magique d’Harry Potter, celui qui traverse le mur (les amateurs connaissent).

Posté dans Bandol, domaine du Clos de la Procure, Nowat rouge, Salon, Vins, Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*