Visite journaliste de la revue du Vin de France

C’est la première année que nous avons la visite à une semaine d’intervalle des plus grands médias vins français (la semaine dernière c’était Birte Jantzen pour Bettane et Desseauve) ; hier nous recevions Alexis Goujard de la RVF Revue du Vin de France qui vient en Provence déguster les meilleurs vins pour son spécial millésime.

L’occasion pour nous aussi de refaire un point sur le très réussi millésime 2016. Cette année nous avons sorti un très grand et rare Bandol India Blanc 2016. Le Nowat blanc 2016 est encore en élevage mais la matière est là, l’équilibre aussi.

Les rosés 2016 (Bandol et cuvée en caractère) ont du fond et de l’allure ! Vivement l’été !!!

Les rouges sont encore des bébés sur fûts. Les 2015 se goutent bien notamment la cuvée « the Last one » à base de grenache et le TLM 2015 en pré assemblage avant une mise prochaine !

journaliste

Pour le plaisir et pour montrer le potentiel des grands vins de Provence, nous aimons toujours sortir de la cave des bouteilles de plus de 10 ans comme ce Côtes de Provence ugni blanc 100 % du Clos de la Procure 2007 en pleine forme (ici pris en photo par Alexis Goujard devant nos fûts de nowat 2015)

Posté dans Bandol, Blanc, découverte de vins, journaliste, Nowat rouge, Rosé, Vins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*