Salon OFF Bio et journaliste japonais

Toujours très intéressant de se retrouver entre vignerons travaillant en bio et avec une certaine éthique (loin donc de la tendance « biopportuniste »). C’était notre Off de chemins en pistes

vigneron d'alsacePar exemple, ici le jeune Arnaud Geschiskt en discussion avec un collègue des Côtes de Bourg dont l’assemblage « 6 pieds sur terre 2013 » est un vrai vin de gastronomie équilibré et complexe (du grand Alsace bio de terroir – il possède des parcelles en grand cru Schlossberg et Kaefferkopf).

A découvrir vins Geschickt

L’occasion aussi de retrouver plusieurs de nos clients, de rencontrer des propects et… de retrouver un journaliste japonais que nous avions déjà vu plusieurs fois dans les dernières années y compris à Tokyo lors de dégustations de nos vins.

journaliste

Monsieur Katsuyuki Tanaka fait parti de ces journalistes référents au Japon, j’aime bien sa façon très atypique d’aborder les vins (il déguste avec un petit bol de porcelaine !) mais ses commentaires sont toujours justes.

site de Monsieur Tanaka

Hier, nous lui avons fait découvrir notre nouvelle cuvée effervescente qui devrait partir au Japon dans les semaines à venir : « voyage au bout de l’Ugni ».

Il a pris pas mal de notes mais faudra attendre un peu pour avoir la sortie papier de l’article de son passage au Off de Montpellier…

Posté dans découverte de vins, domaine du Clos de la Procure, journaliste, Nowat rouge, Vignerons, Vins, Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*